14-11-2023, 21:03:16
Jérom-826 a écrit :Bonjour Benlaverie,NON la fonction standard dans la Wiline, c'est l'annulation de machine. C'est à dire que tu empêches que cette machine soit prise par d'autres clients.
Tu dis "chez moi "je peux couper les machines via la centrale wi Line à distance.Je comprends qu'elle ne le permet pas dans sa configuration standard?
Tu ne peux pas arreter une machine sauf à rajouter une carte pour commander des relais, ce qu'un certains nombres d'entre nous font depuis des années avec des boitier Relais on IP
Jérom-826 a écrit :Tu as rajouté une platine ou autre pour le permettre?Deja la possibilité d'interdire uen machine permet d'éliminer une machine à problème et aussi parce que certains clients sont malins de couper l'herbe sous le pied du mec ou de la mécaisse qui appelle : "Oueh votre machine 212 c'est de la merde ça marche pas..." Commercant compatissant et surtout ne voulant pas se faire chier à 6 heures dans les encombrements, "ne vous inquiétez pas prenez la 113, je vous la démarre gratuitement"
(je ne suis pas en centrale connectée pour ma part).Je crois que quelqu'un en avait déjà parlé sur le site.Cette possibilité est très intéressante je trouve.
Et la tu l'as dans l'os, le client à une machine payante et une gratuite pour le prix d'une. En utilisant une coupure, tu élimines ce genre de possibilité et les clients petits malins se le disent.