Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
centrale électrocablage wi-line,wi-wash à écran tactile
Jérom-826 a écrit :Bonjour Benlaverie,
Tu dis "chez moi "je peux couper les machines via la centrale wi Line à distance.Je comprends qu'elle ne le permet pas dans sa configuration standard?
Tu as rajouté une platine ou autre pour le permettre?
(je ne suis pas en centrale connectée pour ma part).Je crois que quelqu'un en avait déjà parlé sur le site.Cette possibilité est très intéressante je trouve.

Avec la wii tu peux mettre une machine en "hors service"

Je ne parlais pas de ça, avec un nombre de cartes suffisantes dans ta centrale, tu ajoutes des relais sur chaque alimentation électrique de chaque machine et tu commandes via les cartes l'arrêt électrique.
C'est à dire que les machines s'éteignent comme si tu tournais les contacteurs arrières.
C'est pratique pour rebouter. Le programmateurs pas besoin de se déplacer.
C du boulot mais ça vaut le coup. Fil 4 paires pour la commande centrale/machine

Ensuite couper l'alimentation ÉLECTRIQUE d'une centrale à distance c'est encore autre chose,un vieux contacteur temporisé de distributeur de lessive suffit ,du télémécanique..Invention made in Doudou
Une impulsion tu coupes le jus puis réglé sur 2/3 secondes il se réenclenche tout seul sans avoir besoin de jus..Et la centrale redémarre,ça fait tourner le moteur du lecteur de billet et éjecte éventuellement un billet bloqué. Ça reboute l'électronique, redémarre également le lecteur cb qui se reconnecte.Interressant.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)