11-11-2023, 07:46:17
(Modification du message : 11-11-2023, 07:52:44 par benlaverie.)
Les cartes d'abonnement wii me permettent de faire des factures directement de l'appli wii car tous les paiements clients"abonnés" sont enregistrés.
Mon siren est enregistré dans l'appli et les coordonnées clients reguliers également. Ça génére une facture que je leurs rransmet sur demande.
Ça évite l'imprimante et rouleau dans la centrale.(gain de place)
Je peux donc mettre 2 monnayeurs type gryphon et pour une grosse laverie c'est primordial,je prends les billets de 50euros!
Maintenant en Lecteur cb on peut mettre du self 2000 ou 4000
Franchement le seul hic c'est le rechargement sur les wii,seulement en espèce.
Ça fait 2 an que je demande à electrocablage le rechargement CB. Ils se bougent pas beaucoup...
Ah oui la sirène , je l'ai déclenchée avant les vacances scolaires, certains collégiens essaient de sqater de temps en temps...
C'est d'une efficacité incroyable, je les ai jamais vu courir aussi vite.
Mon siren est enregistré dans l'appli et les coordonnées clients reguliers également. Ça génére une facture que je leurs rransmet sur demande.
Ça évite l'imprimante et rouleau dans la centrale.(gain de place)
Je peux donc mettre 2 monnayeurs type gryphon et pour une grosse laverie c'est primordial,je prends les billets de 50euros!
Maintenant en Lecteur cb on peut mettre du self 2000 ou 4000
Franchement le seul hic c'est le rechargement sur les wii,seulement en espèce.
Ça fait 2 an que je demande à electrocablage le rechargement CB. Ils se bougent pas beaucoup...
Ah oui la sirène , je l'ai déclenchée avant les vacances scolaires, certains collégiens essaient de sqater de temps en temps...
C'est d'une efficacité incroyable, je les ai jamais vu courir aussi vite.