Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
centrale électrocablage wi-line,wi-wash à écran tactile
Je suis passé sur ck square tactile.
Les 2 ou 3 trucs, he voulais mettre un système d'abonnement entièrement autonome, c'est-à-dire que la centrale distribue la carte d'abonnement et le client la recharge lui-même sur la centrale ce que propose également LM control il me semble ensuite je voulais le paiement CB avec et sans contact avec ticket si le client le veut( ce que ne proposait pas la wi-line à l'époque, il me semble)
Je peux également gérer la lumière ou la porte,la lessive,mettre HS a distance, rembourser ou démarrer une machine, horaire discount certain jour pendant le temps voulu ce que fait la wi-line.
Il y a un truc que je trouve vraiment bien avec la ck square, cest la possibilité de payer plusieurs machines en un seul paiement ( style 3 machines de 20 kgs a 10€ ,il sélectionne les 3 machines sur l'écran tactile et paye 30€,idem pour les séchoirs, il peut choisir 3ou 4 ou 6 séchoirs en même temps et cumuler le temps de séchage style séchoirs 21,22,23,24 avec 20 mn chaque et payer en une fois) je ne sais pas si j'ai été très clair dans mes explications ?
Par contre je dois reconnaître que je trouve l'application wi-line beaucoup plus intuitive que la CK Square
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)