10-11-2023, 19:55:13
(Modification du message : 10-11-2023, 19:57:18 par doudou19100.)
avec une wi tu peux évidemment démarrer les machines, les arrêter et les redémarrer a distance, l'avantage également est l'occupation virtuelle,gestion de la lumière et de la porte,je ne sais pas si d'autres centrales peuvent couper chaque machine individuellement sans faire de reset total sur la centrale!! il faudrait l'avis d'autres installateurs, l'avantage également l'application est totalement gratuite! l'avantage également du QR code pour être notifié d'une machine en fonctionnement et de la fin du cycle,sincèrement j'en ai une trentaine en service depuis plusieurs années et aucun souci, l'avantage aussi est le nombre de paramétrage, ,impulsionnel ,temporisé, occupation, impulsionnel avec occupation,manuel,manuel temporisé,manuel impulsionnel,horaire. L'avantage également c'est que chaque relais peut avoir un numéro de machine quelconque, par exemple le relais 0 SORTIE 1 peut avoir le numéro 10/20/30/40 peut importe, sans arrière pensée envers la concurrence je n'ai pas trouvé d’équivalence! maintenant tout le matériel évolue et peut être que la concurrence a suivie la même voie!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie