Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mauvaise pub pour nos amis photomaton
Paul photomaton travaille avec leur technicien dans leur entreprise il y a pas de forfait ou autre. Et ça m'étonnerait pas comme tu dis qu'ils ont désactivé pour pas être déranger. Après les machines FX ou Sy ça secoue vachement à l'essorage car pour moi les amortisseurs sont pas assez dur et elle se met souvent en dégradé en mode d'essorage donc vitesse réduite ou alors elle se coupe entièrement et se met en erreur ! J'avais demandé à Primus à l'époque il y a la possibilité de changer les amortisseurs pour des plus durs mais bon ça fait quand même chier au prix de la machine!. J'ai racheté une laverie photomaton en local il y a 3 ans j'aurais dû prendre des photos vous auriez rigolé. toute l'installation a été reprise. Toutes les machines n'était pas de niveau elles étaient toutes régler penché en arrière donc tous les amortisseurs arrière des machines travaillées et pas ceux de l'avant c'était pas équilibré et à l'essorage elle s'emballait et se mettait en erreur! Il y avait aucune machine avec le même programme tout était déréglé les évacuations les durites à l'arrière était plié en deux.ext..
7 laveries
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)