Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mauvaise pub pour nos amis photomaton
Fafe38 a écrit :Oui sy =fx! J'ai les deux j'ai aucun jeu au charnière.. j'ai des FX qui ont pas loin de 15000 cycles et en aucun cas le hublot touche le tambour alors j'ai peut-être de la chance et pourtant j'ai jamais changé les charnières.doudou problème de roulement ça m'étonnerait car au pire des cas cette machine a été installée en 2016, ça doit pas tourner des masses donc si tu calcules 3 4 5 par jour on est loin des roulement hs. Je penserai plutôt du même avis que Paul. Car ces machines sont très sensibles et se mettent souvent en erreur à l'essorage. Et photomaton forcément ça doit pas les arranger de passer tous les jours enlever l'erreur sur l'écran, donc ils ont peut-être supprimer le capteur ou décaler pour pas qu'elle se foutent en erreur. Car si le capteur pour le balourd et désactiver et que la machine est mal chargée et que les amortisseurs sont un peu faibles ça bouge beaucoup

C'est certainement sur des séries précises, tu remarqueras qu'à l'essorage ça fait un boucan d'enfer et là il faut s'inquiéter.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)