Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mauvaise pub pour nos amis photomaton
Fafe38 a écrit :J'ai les mêmes machines dans une laverie c'est du sy SPEED QUEEN super essorage .J'arrive pas à comprendre comment ça peut exploser comme ça même avec un manque d'entretien là on voit bien sur la photo que meme la poignée elle a sauté aussi alors qu'elle est vissée avec un écrou de 10. Après le hublot qui casse ça peut arriver, mais faut voir ce que la dame elle a mis comme linge à l'intérieur! En tout cas à mon avis elle va prendre un gros billet à photomaton si il y a procédure...

Du Sy c du Fx

Pour avoir eu a gérer ce genre de problème en 2019.
Les gonds de charnières de hublot sont de simples petits tétons en acier logés dans le trou du corps des charnières en aluminium

En hyper essorage ça vibre et les trous de charnières prennent du jeu et le hublot bouge à l'essorage.

Sur les RX mêmes gonds mais comme c'est du fixe ça vibre pas.

Sans entretien et vérification c'est pas étonnant que le jeu et vibrations finissent par exploser la poignée et le hublot, après vous connaissez la suite.

Le remède d'alliance à été d'ajouter une petite bague en bronze mais bon,quand c'est mal conçu...

Donc normal que le balourd n'ait pas fonctionné et que la poignée ait été sectionnée,l'autre morceau est sans doute resté dans la sécurité de porte.

La dame devrait également attaquer alliance car rien n'a été fait à l'époque pour assurer ce défaut très dangereux malgré que je leurs ai signalé photos et vidéo à l'appui.

Je me trompe peut-être mais c'est très probable,la dame dit dans l'article:"A l'essorage la machine semble s'emballer C'est le boucan du hublot sur le corps de la machine...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)