23-10-2023, 17:28:28
Ok ça marche. Quand tu vas sur SPEED QUEEN Facebook il parle de la 200ème laverie ouvert à Nice et les propriétaires de la laverie parlent anglais donc sûrement des investisseurs. Pour ma part je viens aussi d'apprendre qu'une laverie SPEED QUEEN va ouvrir pas très loin des miennes.
D'après mes infos pas de porte 20000 €
Investissement 150000 € travaux plus machine
Loyer un peu plus de 800 €
Il y a pas de gaz donc tout en électrique
Total 170000 € d'investissement je sais pas si ils apportent de l'apport financier. Et j'ai su quasiment de source sûre que SPEED QUEEN ne fait plus de crédit-bail, donc plus de décalage de 6 mois à l'ouverture pour le crédit comme Monsieur doulcier le dit dans ces vidéos
.
Alors petite question et pour ceux qui savent bien calculer combien faudrait que cette laverie fasse de chiffre d'affaires par mois pour être à l'équilibre? Sachant que sur les 170000 € d'investissement je pense qu'ils ont dû au moins apporter 30 % d'apport
D'après mes infos pas de porte 20000 €
Investissement 150000 € travaux plus machine
Loyer un peu plus de 800 €
Il y a pas de gaz donc tout en électrique
Total 170000 € d'investissement je sais pas si ils apportent de l'apport financier. Et j'ai su quasiment de source sûre que SPEED QUEEN ne fait plus de crédit-bail, donc plus de décalage de 6 mois à l'ouverture pour le crédit comme Monsieur doulcier le dit dans ces vidéos
.
Alors petite question et pour ceux qui savent bien calculer combien faudrait que cette laverie fasse de chiffre d'affaires par mois pour être à l'équilibre? Sachant que sur les 170000 € d'investissement je pense qu'ils ont dû au moins apporter 30 % d'apport
7 laveries