23-02-2008, 09:12:25
MES01 a écrit :Je regardais sur ma doc ELECTROLUX et je n'ai pas vu ou bien traduit si il y avait le RMC dessus la question que je me pose en laverie si les clients seront bien utilisé la machine soit si il veulent seulement le lavage ou seulement le séchage a mon avis en laverie il faudra obligatoirement associé lavage + séchage pour eviter les complications pour le client mais je pense qu'en France sa peut marché pour des petits locaux sans place ou avant on ne pouvait pas installer de laverie car trop peux de M2, donc pas beaucoup de M2 = normalement a un loyer moins élevé a voir et a y réfléchir sachant que suivant le modéle WD4130 ou WD4240 sa surface ne prend que 1 a 1.40 M2 au solCe n'est pas tout à fait du RMC, système ou on peut choisir le pourcentage d'humidité. Là elle séche avec un temps donné, au client de ne pas mettre trop de linge pour avoir un bon séchage.
A voir affaire a suivre.....
Elle a par contre en option le VGS première machine qui parle pour vous guider dans le fonctionnement indispensable en libre-service