Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Eliott Tazarini
Bonjour bienvenue enfin une présentation. J'allais répondre la même chose qu'Olivier. Donc je te pose la question ,si ça te dérange pas ?qu'est-ce qui t'a décidé d'ouvrir une laverie tu as été influencé par tout ce qui est vidéo Youtube et autres guignols? Formation? Et du coup tu t'es dit tiens la poule aux yeux d'or. Point positif que je vois dans ton message c'est que tu n'es pas passé par une grande enseigne donc tu limites la casse! Mais il y a aussi un gros point négatif ton matériel d'occasion ! Et pour une première création sans expérience sans installateur à tes côtés pour t'accompagner la je suis inquiet pour toi ..tu ne détaille pas le matériel que tu as acheté mais vu la référence de centrale que tu cites. Je te conseillerais d'investir directement dans une nouvelle centrale de paiement car c'est le poumon de la laverie. Si tes machines sont aussi obsolètes que ta centrale de paiement, je suis encore inquiet pour toi car je vois pas comment tu pourras dégager du bénéfice avec du matériel pourri à moins que tu aies trouvé l'emplacement en or mais j'en doute. En tout cas bon courage
7 laveries
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)