Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et encore un champion... "laverie academy"
Moi j'irai encore plus dans l'extrême.

1- tous les membres inscrits sur le forum mais inactif depuis X années= supprimer! Ça ferait le tri

2- pour éviter que tous les Guignols qui montent des laveries avec la formation Doulcier ou autre trou du cul influencer par YouTube qui vont venir ouvrir une laverie à côté de toi= supprimer directe!

3- tous ceux qui viennent s'inscrire sur le forum parce qu'ils ont une panne ou pour un autre renseignements mais qui viennent pas répondre au bout d'une semaine=supprimer !

4- ceux qui viennent s'inscrire sur le forum alors qu'ils sont passés par une grande enseigne du style wash and dry ou SPEED QUEEN exetera pour eux = supprimer direct forum interdit ils ont qu'à ceux démerder avec leur commercial!

5- je supprimerai toute les discussions de la partie panne, solution, choix des machines ex... enfin tout ce qui pourrait aider une personne mal intentionné (pour venir prendre des infos) et s'en servir moyennant finance. Même si c'est une mine d'or c pas grave ça fera bouger plus le forum Ou alors passage en privé

5- je rajouterai une case (innovation) ça peut être intéressant
Je rajouterai une case (installateur revendeur dépanneur pro)pour être clair!
Je rajouterai une case( anti-arnac) du genre grande enseigne à éviter ou youtubeur ou installateur et revendeur ou formation payante tout ce qui est mal intentionné sa peut aider!

6- pour s'inscrire sur le forum extrait Kbis obligatoire et vérification par les administrateurs que la personne propriétaire de la laverie qui s'inscrit( mais qui peut se cache derrière un pseudo), ne possède pas une SPEED QUEEN ou autre grande enseigne ou youtubeur! L'administrateur peut faire une recherche avec l'adresse sur Google pour être sûr et valider l'inscription après vérification !pour moi j'insiste là dessus ils n'ont rien à faire sur le forum!!
7 laveries
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)