Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Central lm contrôle
Bryan je comprends pas qui t'a installé ta laverie ??doulcier ?nan plus sérieusement,la personne qui t'a fait l'installation de la centrale ne t'a pas expliqué la démarche à faire pour le remplissage du monnayeur ?c quand même la base !puis Si déjà vidé ou remplir le monnayeur te saoule je suis inquiet pour toi!!car malheureusement pour toi ce n'est qu'une petite partie des tracas que tu vas devoir supporter,comme une machine en panne un billet bloqué une pièce coincée! comptablement ça craint? Première erreur que tu fais c que Déjà quand tu ouvres une laverie des l'ouverture tu dois prévoir un stock de pièces pour le remplissage de ton monnayeur et le maintenir à niveau, car tu verras le remplissage tu seras obligé de le faire de temps en temps et tu n'as pas le choix! Avec la touch'npay oui il y a un décalage entre ce qui est affiché dans le pli et sur l'écran du monnayeur mais ça je n'ai rien du tout, parce que tu as l'audit jour par jour ou au mois de ton chiffre d'affaires donc aucun problème comptablement. Tu dis avoir ajouté 200e de monnaie, et que sur l'écran du monnayeur il s'affiche 188 € 30? À mon avis tu as fait le remplissage trop vite et les pièces sont tombées à l'avant de la centrale dans le rendu monnaie client! Sinon c'est impossible! Chaque pièce qui passe dans le monnayeur et comptabiliser!
7 laveries
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)