Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LAVE LINGE PRIMUS RX 180N Defaut E45
Ca n'engage à rien de (re) charger les paramètres comme je te l'ai indiqué précédemment, en revanche je viens de trouver la cause de ton E45 à priori ce serait le capteur de vitesse défaillant (vérifier les connectiques) avant toutes choses, le capteur se situe au niveau de ta poulie à l'arrière, attention à la distance entre le capteur et sa cible, qui ne doit pas dépasser les 2/3mm, un simple réglage de distance peut également suffir à régler ton problème, tu peux aisément faire tourner ton tambour, et checker si le témoin lumineux du capteur s'allume lors du passage de la cible, si ce n'est pas le cas, réglage de la distance, vérification des connectiques, si rien n'y fait, prévoit de remplacer le capteur. Pour t'assurer que ce soit bien un défaut lié au capteur de vitesse, une fois en mode programmation, tu peux rentrer dans le menu Diagnostique, et consulter la liste de tes défauts avec le "détail", c'est minimaliste, mais si tu lis "défaut vitesse", ou "défaut rotation", à mon avis commence par ce capteur ;D
Responsable technique chez Les laveries Lav'O, je veille à ce que tout fonctionne sans accroc Smile
Développement technique et solutions innovantes Cool
Découvrez Les Laveries Lav'O sur LinkedIn
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)