29-08-2023, 07:14:09
Petite mise à jour de notre projet !
Nous avons donc signé notre compromis de vente en Juillet,
le prêt bancaire vient d'être accepté nous devrions avoir les machines courant novembre (2mois de délais quand on aura les sous du prêt sur le compte).
Nous allons commencer la mise en vente de toutes les anciennes machine, toutes a marche à pièces sans rendu de monnaie.
(nous pensons contacter des campings, cherchons des idées pour ne pas les jeter)
On ne sais pas bien combien on va pouvoir en tirer. Elles sont assez ancienne.
Il y a également à vendre un monnayeur, un distri de lessive.
Nous sommes partis comme tel :
4x wh6-6 (j'ai eu pas mal de bon retour !)
1x wn6-14 (ou 11kg, l'hésitation reste comme conseillé)
2x wn6-20
2x td6-16
1x lm control
1x kit café snacking
Nous avons commencé à rencontrer les clients habituels de la laverie, très curieux de la suite qui m'ont donné leurs habitudes !
Un retour unanime sur le manque de café, boissons fraiches (rien autour, on verra bien malgrès ce que j'ai pu lire sur ce forum !)
On est dans une ville très calme, la laverie proche d'un poste de police,
secteur très Safe, nous mettrons également des livres à disposition.
Les échéances vont être lourde mais le défi nous plaît, nous avons de quoi au cas ou et nous ne nous paieront pas sur cette laverie.
Nous préparons un gros coup marketing : flyers, démarchage des professionnels (gites, conciergerie, esthétique, coiffeurs, restaurateurs...)
Et une belle devanture à refaire, la rénovation intérieure et extérieure devrait prendre 2 semaines environ !
Environ 3500€TTC pour rentrer dans nos frais, on aura environ 10k€ de capital d'avance + 6 mois de différé pour palier aux perte pendant les travaux
ainsi qu'au résultats négatifs des premiers mois.
J'essaierai d'actualiser notre situation peut être à un autre endroit sur ce forum,
Je trouve ça intéressant des petit retour d'expérience concret !
A bientôt !
Thomas & Marie
Nous avons donc signé notre compromis de vente en Juillet,
le prêt bancaire vient d'être accepté nous devrions avoir les machines courant novembre (2mois de délais quand on aura les sous du prêt sur le compte).
Nous allons commencer la mise en vente de toutes les anciennes machine, toutes a marche à pièces sans rendu de monnaie.
(nous pensons contacter des campings, cherchons des idées pour ne pas les jeter)
On ne sais pas bien combien on va pouvoir en tirer. Elles sont assez ancienne.
Il y a également à vendre un monnayeur, un distri de lessive.
Nous sommes partis comme tel :
4x wh6-6 (j'ai eu pas mal de bon retour !)
1x wn6-14 (ou 11kg, l'hésitation reste comme conseillé)
2x wn6-20
2x td6-16
1x lm control
1x kit café snacking
Nous avons commencé à rencontrer les clients habituels de la laverie, très curieux de la suite qui m'ont donné leurs habitudes !
Un retour unanime sur le manque de café, boissons fraiches (rien autour, on verra bien malgrès ce que j'ai pu lire sur ce forum !)
On est dans une ville très calme, la laverie proche d'un poste de police,
secteur très Safe, nous mettrons également des livres à disposition.
Les échéances vont être lourde mais le défi nous plaît, nous avons de quoi au cas ou et nous ne nous paieront pas sur cette laverie.
Nous préparons un gros coup marketing : flyers, démarchage des professionnels (gites, conciergerie, esthétique, coiffeurs, restaurateurs...)
Et une belle devanture à refaire, la rénovation intérieure et extérieure devrait prendre 2 semaines environ !
Environ 3500€TTC pour rentrer dans nos frais, on aura environ 10k€ de capital d'avance + 6 mois de différé pour palier aux perte pendant les travaux
ainsi qu'au résultats négatifs des premiers mois.
J'essaierai d'actualiser notre situation peut être à un autre endroit sur ce forum,
Je trouve ça intéressant des petit retour d'expérience concret !
A bientôt !
Thomas & Marie