Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bluewash Pau 64
benlaverie a écrit :Non, je suis équipé en wiiline et j'ai déjà beaucoup de paramètres, le système de communication danube est intéressant pour la blanchisserie.
Voir les codes d'erreurs, charger ou modifier les programmes j'en ai pas l'utilité.
Peut être faire un avancement de cycle,je crois que c'est possible, mais bon?

Mes machines ont parfois eu des problèmes qui se sont résolu en redémarrant simplement la machine à laver et une mise à jour des softwares a résolu ces problèmes identifiés par Danube. La seule chose, plus d'une heure pour faire les mises à jour de toutes les machines, en dehors des heures d'ouverture ! Alors vu que maintenant la gestion en ligne de Danube est gratuite, je vais l'installer... ça me coutera que du câble RJ45 et un routeur et les mises à jour pourront se faire plus tranquillement.
Je te dirai ce que je peux faire de plus et d'utile qu'avec ma centrale.

benlaverie a écrit :J'ai hésité également avec les std11 mais après réflexion, en laverie il vaut mieux rester homogène, les volumes pour un kg de linge humide ne sont pas les mêmes pour un tambour de machine à laver que pour un séchoir.
Donc le std 18 est mieux adapté, de plus c la même puissance,alors à quoi bon.

Dans mon cas, uniquement me permettre d'augmenter le tarif des séchoirs 18kg et peut être plus de cohérence avec les deux capacités de lavage et la concurrence.
Laverie équipée en DANUBE
4 x WPR8 , 2 x WED18 , 2 STD18 DOUBLE
1 centrale tactile LM Control et pompes NKTL
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)