Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
c'est parti pour Speed Queen! washndry! et consort!
Fafe38 a écrit :À mon avis les gars des laverie SPEED QUEEN il y en aura de plus en plus coller à nos laveries. C'est leur stratégie, les acquéreurs de laverie speed Queen ne cogite pas comme nous ce n'est pas leur métier c'est un investissement ils en ont rien à foutre de gagner l'argent dessus du moment où il rentre dans les frais ils ont de l'argent à placer donc il se tourne vers la laverie et ça leur rapporte pas moins que de laisser de l'argent en banque! Parce que faut pas croire mais un mec lambda sans rapport ou avec un salaire de misère n'arrivera jamais à débloquer un premier business de 150000e à peu près à la banque sans avoir un bon salaire pour pouvoir emprunter etinvestir dans une laverie. Et même si c'est le cas le mec a des chances de se planter, mais si c'est un investisseur qu'est-ce qu'il en a à foutre... après je vais peut-être poser une question con mais je me demande si speed Queen serait pas un petit peu en business avec lm control ? Peut-être que SPEED QUEEN arrive à avoir des infos sur les chiffres va savoir !

Franchement c'est pas mon avis, regarde dans ces ventes de laveries speedqueen il y a toujours un crédit bail matériel à reprendre.

Les gens n'investissent jamais 150ke en cash, il y a d'autres placements pour ça. (Va voir un banquier avec 30 à 50ke pour une laverie à 150ke ça l'intéressera pas)

C'est plutôt le crédule qui a 30 à 50ke et les commerciaux de SQ et autres leurs racontent une belle histoire c'est tout .

D'ailleurs ça m'intéresserait de savoir si c'est SQ qui finance ou une banque en cheville avec eux et laquelle ?

Pour LM j'en sais rien. Peut être...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)