Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
c'est parti pour Speed Queen! washndry! et consort!
Et bien je viens de découvrir que j’ai le bonheur d’avoir à quelques encablures d’une de mes laveries la 200-ème laverie Speed Queen qui vient d’ouvrir.
Je vous pose le décor

Immeuble entièrement neuf, avec en rez-de-chaussée des locaux commerciaux, dont un est occupé par la laverie.
Locaux livré brut, je ne sais pas si le lascar qui a monté cette laverie est proprio des murs ou s’il est locataire, dans tous les cas c’est déjà un beau billet pour l’aménagement du local qui a été livré brut.
Au vu de la superficie du local, j’estime son loyer à environ 1500€, hors foncier bien sûr.

L’équipement de la laverie

11 laveuses de différentes tailles
5 séchoirs dont 2 qui ne fonctionnent pas, avec un panneau « bientôt en service »
Locker Amazon
Une petite table de pliage (c’est ridicule d’ailleurs d’avoir une table aussi petite, mais bon c’est le concept)
Deux magnifiques banquettes à clochards

Comme doudou l’a dit plus, laverie équipée avec toutes les options possible et imaginable, Ozone, fidélité, distributeur de friandises...

La laverie tape bien à l’œil quand tu es dedans, par contre au niveau des finitions c’est plutôt moyen moyen,

L’emplacement n’est vraiment pas top, grand boulevard sans stationnement ou très peu, pas de grosses locomotives autour, donc pas un max de passage de piétons, seulement beaucoup de voitures à passer devant.
Laverie entièrement refaite à 200 mètres équipé en Primus.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)