Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cablage
Slt, oui et beaucoup d'autres choses avec les machines tu auras dans le tambour les 2 tuyaux d'eau et un bouquin très complet en ce qui concerne l'entretien, la programmation.
Les niveaux d'eau, 5 niveaux .
Les temps de lavage,la vitesse d'essorage et beaucoup d'autres choses. Ça s'appelle des "pas " de lavage prélavage, lavage,rinçages 1,2,3, essorage intermédiaire, essorage final.

Ton installateur doit connaître tous ça.
Dis lui bien de changer le code d'accès du programmateur et ne pas laisser la code usine, 4 chiffres de ton choix.
L'accès se fait ainsi; tourner la clé dans la serrure de la plaque en haut à droite d'un quart de tour puis la sélection du code apparaît sur l'écran.
Là la machine se met en "mode service,tu peux la démarrer et passer les cycles avec les flèches.
En haut à droite il y a une icône qui permet d'accéder au menu.
C'est là que tu fabriqués tes cycles maison.

Chez moi je n'ai que 4 programmes 30 -40-60-90 cela permet de voir les 4 programmes visuellement sur l'écran et le client n'a pas à appuyer sur une flèche pour le 5eme programme ect...
A l'aide d'un stylet tu nommés tes programmes comme moi, laisse pas intense, couleurs ect plus c simple mieux c'est.
Un bon programme ne dépasse pas 35minutes et pas en dessous de 30 plus bas les clients se plaindront de la qualité de ta prestation .

N'oublie pas que les remplissages ne sont jamais comptés.Donc qq minutes en plus que ce qu'indique l'écran.

Visuellement 30-40-60-90 pour le séchage 90/70/40. Fort/Moyen/Doux
je ne met plus pas de programme laine les clients ne l'utilisent que rarement.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)