Manette a écrit :st louis 78 a écrit :Bonjour et bienvenue sur le Forum
le Nom de votre societé
pas de réponse à St Louis ? et j'ajouterai : combien facturez-vous à vos clients les infos prises ici dans vos autres posts ?
Bonjour les membres ! Alors je vais faire dans l'ordre, en effet je n'avais pas vu la/les réponses. La société d'exploitation s'appelle Lav'o.
Pour ce qui est de de la réponse de Manette, je ne suis pas sur de bien comprendre la pertinence de la question ? J'ai bien essayé de mettre en place une équation simple pour quantifier la valeur de savoir apprise ici, mais elle n'est pas totalement au point --> FactureGlobal€ = (10 - SavoirAcquisSurLeForum) * NombreHeureRedaction * NombrePostTotal * 10
= (10 - 0(savoir acquis 0/10 sur cette réponse) * 2H (pour te répondre et générer cette équation) * 1 * 10 = 200€
200€ pour cette réponse, comme dit, elle n'est pas au point !
Plus sérieusement, et pour éclaircir un peu plus ma présentation si ce n'était pas clair à la première lecture, dans mon état d'esprit, je m'engage sur le forum de manière totalement altruiste. Je suis motivé par le désir de partager mes connaissances et d'apprendre des autres, sans aucune attente de bénéfice personnel en retour. Je crois fermement que le monde va mal en raison de ceux qui voient tout comme étant monnayable, y compris le partage désintéressé. Pour moi, cela est faux, et je veux contribuer, même à petite échelle, à un changement positif en encourageant une mentalité de partage libre et gratuit sur le forum. Je considère que chaque contribution est importante pour former un ensemble harmonieux et bénéfique pour tous (naïvement peut être).
En conclusion, je tiens à souligner que l'état d'esprit que j'ai adopté sur le forum, caractérisé par le partage désintéressé des connaissances, transcende également ma vie quotidienne. Je crois fermement que la gratuité du partage et de l'entraide est essentielle pour construire une société plus équilibrée et solidaire.
Cette mentalité altruiste se reflète non seulement dans mes interactions en ligne, mais aussi dans mes relations personnelles et professionnelles. Je ne cherche pas à facturer un simple coup de téléphone de quelques minutes pour transmettre une information que j'ai obtenue sur le forum. De même, je n'ai aucun intérêt à monnayer l'accès à une documentation que je possède simplement pour gagner du temps dans mes propres interventions.
Voila, je me ferais un plaisir de répondre à vos autres questions si besoin est, Clément.
Responsable technique chez Les laveries Lav'O, je veille à ce que tout fonctionne sans accroc
Développement technique et solutions innovantes
Découvrez Les Laveries Lav'O sur LinkedIn
Développement technique et solutions innovantes
Découvrez Les Laveries Lav'O sur LinkedIn