26-06-2023, 07:27:51
Je comprends Olivier ce que tu dis mais je suis entièrement d'accord avec Benlaverie!! Tu en as la plupart du temps ils viennent ni bonjour ni merde il pose une question car ils ont un problème il y a jamais de retour ou alors même pas de réponse les mecs ils posent un poste ils font leur pub et après plus personne c'est de ça aussi donc je parle.. pour moi il devrait être supprimé direct et en ce qui concerne les grandes enseignes je reste sur ma position, parce qu'ils ont fait le choix de passer par une grande enseigne et parfois ouvrir à côté d'une autre laverie déjà installé sans pitié !!et après ils viennent pleurer sur le forum dès qu'il y a un pépin et vous vous êtes là à les aider?? Et ben pour moi ils ont qu'à se démerder avec leur grandes enseignes qui soi-disant connaissent tout de A à Z donc ils ont qu'à se démerder avec leur service technique. Par contre pour quelqu'un qui vient demander des renseignements avant de signer avec ses grandes enseignes oui avant de se faire bananer pas de souci mais franchement pour le reste...et tu crois vraiment que c'est ça qui fait tourner le forum? Franchement pour moi c'est Des guignols qui savent même pas tenir un tournevis dans une main qui ont vu deux vidéos sur YouTube et qui se disent ça y est demain j'ouvre une laverie. Et pour te dire Olivier depuis le début de l'année à cause de ses youtubeurs je dois être au moins à 10 personnes qui visitent mais laverie que je prends en flag en train de prendre des photos ou des personnes qui m'appellent et quand je le demande pourquoi c'est parce qu'ils ont le projet d'ouvrir une laverie parce qu'ils ont vu des vidéos de youtubeur et ils croivent que tout est facile...
7 laveries