25-06-2023, 14:49:54
olivierdelabas a écrit :benlaverie a écrit :Je préfère pour le moment une carte physique, tout dépend de la moyenne d'âge de tes clients.
c'est vrai que cela ne s'adresse pas forcement à une clientèle moins branché technologie.
Mais malheureusement ou heureusement, la technologie va très vite, et il faut "coller" a toutes les évolutions, quand je vois la jeune génération, maintenant il n'ont plus de carte de crédit sur eux, c'est uniquement le smartphone
Oui avec un lecteur cb une petite partie de ma clientèle paie avec le smart Phone. Mais cb ou tel ça ne change pas ton lecteur cb,il fait le boulot de toute façon.
J'ai toujours préféré la wii line d 'electrocablage.
Si ma cb est en panne,le monayeur fonctionne,la carte d'abonnement fonctionne, le lecteur de billet fonctionne et vis versa.
Écran lm est en rade tu as plus rien et tu es bon pour perdre du CA avant de remplacer l'écran, voilà tout.
En laverie le gens ne lisent rien et on du mal à lever la tête pour lire un panneau.
Les habitudes ont la dent dure et je vois mal la majorité de mes clients télécharger une appli pour une lessive.