03-06-2023, 23:06:19
Delphyne78 a écrit :Bonjour, je me présente Delphyne habitante d'un village paumée des Yvelines j'ai décidé d'investir dans une laverie.Est ce que les écarts sont grands si tu compares Miele, , Electrolux et primus par rapport à washn dry? J’ai demandé à wash’n dry de me faire un devis - 3 Machines à laver super essoreuses LG 10 kg
Je suis actuellement en contact avec la franchise Wash'n dry, mais au vu des sujets sur ce forum cela semble moins intéressant que ce qu'ils laissent croire. J'ai donc demandé des devis à Primus, Miele et Electrolux pour les machines que veut me vendre la franchise.
On regarde aussi pour acheter le local et non le louer car l'intérêt de l'investissement est surtout d'avoir les murs pour les louer en cas de non fonctionnement de la laverie.
Je ne vais pas trop m'étaler ici, mais si vous avez des conseils pour le choix des marques de machines je suis preneuse
-1 Machines à laver Speed Queen 13 kg
-1 Machines à laver Speed Queen 18 kg
-Séchoir double 2 x (14) kg
-Séchoir simple (16) kg
-Centrale de paiement pour 12 machines avec lecteur de billets et interrogeable à distance avec lecteur de cartes sans contact
-Générateur d'eau chaude
-Distributeur de lessive à sachets
Le total est à 56600 euros ce qui fais un gros billet quand même.