Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ballon d eau
Rappel
Cumulus gaz = Entretien annuel par technicien Qualigaz. (Je m'en fous, je le fais moi même que je suis grand, tout faux, c'est un problème d'assurance)
Cumulus électrique = Entretien par toi, facile, tu démontes de temp en temp les éléments chauffants et tu enlèves le tartre (Et oui le calcaire fait du tartre et ça te crame les éléments chauffant)
2 cumulus c'est mieux qu'un seul, tu t'es jamais demandé pourquoi tu avait deux bras et deux jambes ? Et pour les nouilles, si ça touche l'une ça touche pas l'autre. Big Grin Big Grin Big Grin
Pareil en laverie, 2 cumulus (500 ou 300 ou 200) fait que tu peux toujours faire tourner ton business.
Tu as plusieurs machines, OK, tu as plusieurs séchoirs, OK, tu as un distributeur de poudre et un de cachou, OK,
Bon une seule centrale, c'est ton point faible, sauf si tu as ce qu'il faut pour la dépanner dans la journée.
Ah le fournisseur, il a piscine quand tu l'appelles le nez dans la bouse.

Dans un film que je vous conseille (https://fr.wikipedia.org/wiki/Vertical_Limit), le père explique à son fils que s'il veux que son pantalon reste en place, ceinture et bretelles.
En laverie c'est pareil, si tu anticipes, bonheur, sinon emmerdes.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)