Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
système de paiement par carte bleu
papillon33 a écrit :
Hyperyon a écrit :Pour faire simple tu ne proposes pas grand chose quoi, donc je dois en déduire que la passerelle est bien indispensable pour faire la jonction IP <-> x25
Je suis pas marchand de terminal de paiement mais la preuve que c'est simple et que tout ton baratin sur X25, ça vaut quedalle

https://www.bureau-vallee.fr/sumup-air-t...27994.html
Un terminal de paiement qui ne convient pas pour notre métier, mais qui va très bien sur les marchés. Et la tu me dit ou est ton x25.

Ceci étant tu ne t'es toujours pas présenté. Tu serait pas un vendeur de solution X25 par hasard Big Grin Big Grin Big Grin

Râté je suis buraliste Big Grin mais là n'est pas la question

T'as pas de solution à vrai dire.. parce que tu nous proposes un terminal pour pas cher.. mais 1.75% de frais sur chaque transaction, ça fait un peu cher payé quoi

Citation :Je suis pas marchand de terminal de paiement mais la preuve que c'est simple et que tout ton baratin sur X25, ça vaut quedalle

Dit-il alors que tu nous as sorti tout un tas de protocoles dont il n'y avait nullement besoin de présenter dans ce topic

Je suis le premier à vouloir m'affranchir de la passerelle monétique donc c'est quoi l'intérêt de vouloir faire de la pub pour un protocole hors d'âge ? Ca peut être paradoxal mais un des systèmes informatiques les plus vétustes au monde provient du milieu bancaire avec l'usage de vieux langages de programmation d'un autre temps et notamment l'utilisation du x25 niveau protocole pour échanger les données

Et concernant ton x25 il est bel et bien utilisé puisque sumup machin chouette passe également par une passerelle monétique... et ce n'est pas un simple hasard je pense
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)