29-05-2023, 15:51:29
(Modification du message : 29-05-2023, 16:05:56 par doudou19100.)
Bonjour, ballon classique c avec résistance blindée ou stéatite, le ballon thermodynamique possède un compresseur, il fonctionne comme une pompe a chaleur!!par contre je ne connais pas la température maxi de l'eau a l’intérieur et le temps de chauffe pour avoir suffisamment d'eau pour une laverie! pour une maison ok mais je ne sais pas ci-cela est intéressant vu le cout de l'appareil pour une laverie!!attention également comme une pompe a chaleur le chauffe eau est équipé de résistances électriques! ce qui veut dire que si ta consommation d'eau est importante tu risques de dépenser beaucoup d’électricité car ton compresseur ne pourra pas chauffer l'eau si tu as beaucoup de lavage, bien souvent les ballons sont en heures creuses, pas le thermodynamique! Pour ma part solution à éviter en laverie ! Et en plus c bruyant.
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie