Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
système de paiement par carte bleu
papillon33 a écrit :
Hyperyon a écrit :Je me permets t'intervenir même après plusieurs années..
Alors il faut savoir que toutes les box font office de routeur, sans quoi les appareils sur un réseau privé (LAN) ne peuvent pas communiquer avec l'extérieur (Internet)
Tu confonds la passerelle informatique (gateway en anglais), qui fait l'interface entre deux réseaux différents, dans notre cas le réseau privé et le réseau Internet

La centrale peut communiquer avec la banque pour deux raisons, la première c'est qu'elle est connectée à Internet, et la seconde c'est qu'elle a un accès au serveur de la banque parce qu'elle y est autorisée via la passerelle monétique. Sans cette passerelle, il t'est juste impossible d'effectuer une quelconque transmission de données, donc sans ça ta banque n'en sera jamais informée, et tu n'auras jamais tes sous

Et ne parle pas de compétence surtout si c'est pour dire ce genre d'âneries

Je confond rien et si tu savait mon métier de base et mes spécialités, tu ferait comme Veran, tu tournerais 7 fois ta langue dans la bouche.

Les games boys (Lecteur CB) sont des devices comme les autres et communiquent avec les serveurs des banques quelque soit le support de transmission. Internet par une box, GPRS ou 4G opérateurs GSM (France Prédateur, SFR, Free ou n'importe quel opérateur alternatif.)

La transaction est faites avec le protocole IP, sur lequel se superposent des applicatifs propres aux banques pour la sécurité, mais sur IP. Donc toutes les offres spéciales sont des escroqueries et payer un abonnement pour cela c'est comme la relation entre un curé et les enfants du cathé.

Bon ceci étant , Papillon33 --> 2 670 participations, la plupart du temps pour rendre service
Mr Hyperyon, Je sais tout --> 1 crachat,

Commence par rendre service et revient vers moi.

En plus c'est pas moi qui fait les règles, mais il est courtois de passer par la case présentation.

Donc t'es en train de dire que toutes les passerelles bancaires qu'on paye c'est de l'arnaque ? Pourquoi on le propose systématiquement alors ? Et pourquoi on entend pas parler d'alternatives ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)