06-04-2023, 15:20:03
Bonjour , j ' ai bien vu que la discussion date un peu , mais bon , je suis a peu de chose pres dans le meme cas .
j ' ai un ordinateur , j ' ai un cable serie RS232 , qui va dans le RM5 de l ' autre coté .
Sur l' ordinateur en question je n' ai pas de PORT serie ... j ' ai donc acheter un adapteur USB / serie .
lorsque je connecte mon adaptateur a l' ordi , windows le reconnait bien , mais lorsque je lance le logiciel clone 5 , il mde demande indefiniement de connecter le monnayeur .
sur un autre ordinateur sans adaptateur et un port serie , cela fonctionne sans probleme .
il manque quoi a l' adaptateur ? la config n' est peut etre pas bonne ?
Aucun de liens dans cette discussion n' est encore valable malheureusement .
j ' ai un ordinateur , j ' ai un cable serie RS232 , qui va dans le RM5 de l ' autre coté .
Sur l' ordinateur en question je n' ai pas de PORT serie ... j ' ai donc acheter un adapteur USB / serie .
lorsque je connecte mon adaptateur a l' ordi , windows le reconnait bien , mais lorsque je lance le logiciel clone 5 , il mde demande indefiniement de connecter le monnayeur .
sur un autre ordinateur sans adaptateur et un port serie , cela fonctionne sans probleme .
il manque quoi a l' adaptateur ? la config n' est peut etre pas bonne ?
Aucun de liens dans cette discussion n' est encore valable malheureusement .
2 Stations de lavage constituées de 4 portiques et 4 pistes HP chacune + 2 laveries linges ( PRIMUS , ELECTROLUX ) : 10 sechoirs , 22 machines de 6 a 24 kg