Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Séchoir
Contrairement à un groupe des personnes ici qui n'aiment pas partager des informations, j'aime partager des informations, même ce avec quoi je ne suis pas d'accord... Parce que simplement Nous sommes différents dans nos principes et notre éducation ??✌️?
j'ai changé le local et que je suis allé dans un nouveau qui a arrivé le gaz j'ai dû changer les séchoirs électriques pour le gaz..
J'ai fait plusieurs devis et avec plusieurs marques j'ai trouvé que le prix trop trop augmenté ..... .. Je me demandé comment comment je peux amortir vite avec le travail du marché actuel.
Donc j'ai pris deux mois de la recherche des marques chinoises ... Et j'ai essayé de trouver une marque qui fait des bons chiffre d'affaires par an ( entre 3 et 5 millions de chiffre d'affaires par an) ...
Et comme je suis quelqu'un qu'il aime bien prendre le risque j'ai pris le risque et j'ai acheté un séchoir double chinois qu'il est en marche depuis une semaine....
Je parle pas de prix parce que vous allez être trop choqué au niveau de fabrication Pour moi c'est un mélange entre Primus ipso et Danube ... On verra avec le temps.
Comme je suis quelqu'un qui voyage beaucoup dans l'Europe j'ai vu plusieurs laveries dans plusieurs pays européens avec des marques chinoises.......
Je vais essayer de mettre des photos et des vidéos
On verra..
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)