Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme connexion ecoline 2 avec machine W475N
Merci Papillon pour vos mail et les schémas.

La W475N n'a pas de boitier noir elle est trop ancienne.

J'ai les circuits imprimées directement a l'arrière y'en a un avec 3 relais deux fusible, et l'autre 2 fusible.

Je n'ai toujours pas réussi à câbler ce modèle avec ecoline2, le souci et que la machine démarre que quand je me câble sur start 24v et que
je mais le retour d'occupation sur star run 220v ce qui n'est pas logique vue que c'est un star 220v elle fait son cycle et après déverrouillage de la porte,
elle reste occupé puis plus moyen de relancer un cycle.

Ensuite on a essayé start 24v et retour prog run pour retour d'occupation la ni démarrage ni occupation ni rien du tout...

Ensuite on ma conseillé malgré les relais présent sur la carte dans rajouté donc du cou on a mis un relais no 24v pour la commande 24v sorti de centrale,
sur A1 A2 sorti 11 et 14 sur star 24v (X171) sur circuit machine.
Et pour le retour d'occupation on ma dit de piquer 2 fils sur le voyant à l'avant de la machine avec un relais no 220v pour retour d'occupation vers centrale,
Cela à fonctionné départ machine et retour d'occupation, à la fin du cycle la porte ce déverrouille, le voyant s'éteint, la machine n'est plus occupée.
Mais malheureusement les fusible sur la machine en 250ma sous les relais saute....

Connaissez vous un installateur ou un technicien Electrolux dans la région EST je suis plus précisément en Moselle.

Cordialement.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)