Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Délestage speedquen îles de France
SQ FOREST Charleville a écrit :Bonjour je peux peut être vous donner certaines indications sur ce sujet car j'ai eu le même prob
lème à gérer l'année passée.
Je ne préfère pas répondre directement sur le forum car il y a une sorte d'omerta anti Speedqueen ici que je trouve dommage.
En effet tous les gérants de laverie de cette marque ne vendent pas du rêve sur YouTube.
Bref si vous êtes intéressé par une expérience de délestage envoyez moi vos coordonnées en mp.

Il n'y a pas d'omerta sur quiconque, il y a la marque Speed Queen, machines qui sont des IPSO / Primus (Alliance) qui sont vendu par des distributeurs sérieux et Speed Queen, les margoulins qui incitent des gens à perdre leur argent dans des laverie en leur faisant croire que l'on peut faire beaucoup de blé sans rien faire.

Pourquoi délester, je prend un exemple, tu achètes une Mercedes 250 ch et tu la brides pour ne pas consommer d'essence. C'est idiot.

Tu as une laverie avec des séchoirs puissants. si elle est mal placé, parce que les Speed QueenMERDE t'ont baisé, cherche plutôt les solutions pour faire évoluer ton chiffre et c'est surement pas en bridant ta puissance que tu pourras résoudre ton problème.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)