Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Danube WED-14 : aucun affichage, biiiiiiiip permanent
Bonjour à tous,

bon après avoir acheté une jolie machine Primer LS-14, soeur de la Danube, et bien j'ai un beau caillou chez moi.

Fabrication 10/2017, modèle identique aux WED-14, configuration blanchisserie (pas de monayeur). Je l'ai achetée en occasion, pas vue en marche. Etant électricien de formation, je l'ai connectée sur 400V tri + N + Terre. Les tensions ont été controlées avant de manoeuvrer le sectionneur à l'arrière, j'ai bien les 3 phases et le 230V entre Ph et N.

Il y'a à l'arrière de la machine un transfo 12V, qui alimente bien la platine électronique située derrière le panneau de commande, dès que l'Arrêt d'Urgence (AU) est retiré. J'ai forcé le contacteur qui alimente le convertisseur de fréquence, celui-ci s'allume. Il s'éteint si je relache le contacteur.

Il y'a 2 autres contacteurs "RG2" et "CT" plus conséquents, pour la chauffe. Hors tension, j'ai pu manoeuvrer "RG2", mais "CT" parait bloqué, en position de repos.

J'ai les plans élec avec la machine. Mais ce biiiiip permanent ne laisse rien sentir de bon.

Des avis là-dessus?

NB : belle construction, et bien pensée pour les dépannages.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)