16-02-2008, 10:18:19
chrisperpi a écrit :admin, serait il possible de faire un tableau fournisseur avec plusieurs critères, du style sérieux, rapidité, stock de pièces détachés, conseil, avis personnel sur le fournisseur ou l'on pourrait noté de 1 à 5 par exemple, ceci permettrait au nouveau de faire un point sur les fournisseurs et obligerait ceux ci à se remettre en cause.Cette proposition semble intéressante, mais la notation que vous proposez, c'est la porte ouverte à l'arbitraire et aux règlements de comptes.
Le forum prends du poids et je pense que cette notation sera à même d'influencer certains comportement impropre à certains pro. bien sur il faudrait aussi que cette notation soit évolutive.
ceci n'est qu'une proposition.
Mais c'est vrai que si ce forum pouvait évoluer dans ce sens, ce serait une très bonne chose, une sorte de "60 millions de consommateurs " de la laverie. Prudence quand même.
SOS LAVERIE a écrit :Sur 45 créations j'ai 1 fermeture et 2 qui ont revendus leur affaire (1 avec bénéfice, 1 avec perte)Ces chiffres sont plus qu'honorables. Je vous fiche mon billet que vos concurrents en sont très éloignés.
Donc 2 négatif sur 45 ce qui fait du 4% d'échec.
Alors que les statistiques d'échec toutes entreprises confondues en France c'est 50% !!!
Une laverie en primus et électrolux mélangés