Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soft de configuration LM Control
Laval Wash a écrit :Oui merci, en effet, je suis très déçu. Speed Queen ne peut me dépêcher un technicien en ce moment pourtant crucial où j'aurais bien besoin d'adapter mes prix. C'est vrai aussi que la marque à ouvert une deuxième laverie dans la petite ville de Laval et que je l'ai appris par la presse locale. Ca manquait terriblement d'élégance… et plus encore de courage. Par ailleurs, LM Control ne travaille pas en direct avec les exploitants, je n'ai donc pas encore trouvé la solution qui me conviendrait. J'ai demandé à Speed Queen de monter une académie de formation pour les exploitants, mais ça ne semble pas accrocher. Dommage, ce serait pour un revendeur comme eux un formidable atout en terme d'image et d'efficacité. A suivre Wink

A mon avis, ils en ont rien à foutre de ton académie. Tu vois bien comment ils procèdent, tu l'as dit toi même Ah l'élégance ? Ils en ont rien à foutre, il y a un pigeon qui se lève chaque matin. Et leur truc c'est pas l'élégance comme tu le rapportes toi même.

Laval Wash a écrit :Il y a des gens qui partent de zéro, d'autres qui sont déjà dans le métier depuis longtemps. il y a les gens qui sont bricoleurs, d'autres pas. Il y a des gens qui aiment travailler en réseau, d'autres qui sont plus solitaires. Il y a des gens qui ont un budget très serré et d'autre qui sont plus à l'aise
Alors tu as raison, fait appel à eux, mais l'existence même de ce site est la preuve que les exploitants de laveries ont une certaine solidarité. Ils échangent quelques informations.
La laverie est un petit business, si tu jettes ton fric par les fenêtres parce que tu en as, il faudra pas te plaindre quand ta rentabilité sera en berne.

Ceci étant dit, chacun fait ce qui lui plait plait plait Big Grin Big Grin Big Grin Bonne année
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)