15-02-2008, 13:05:47
st louis 78 a écrit :saint-tex a écrit :saint-tex a raison sur les tarifs vous faites (2€ la piéce ok c'est le méme tarif que les pressings discont mais heux il peuvent ce permetentviviane a écrit :POUR CE qui est des tarifs : 1.10 € la chemise sur cintre ou pliee(sans emballage) meme tarif pour pantalons jupe pull etc, manteaux imper 2.00€ , HDC 1.50€ ,Draps 1.00€ ,nappe 2.50€, petite piece (serviettes table mouchoirs etc;Je me demande quel est l'intérêt de proposer des prestations à des prix tels qu'ils ne permettent pas de rémunérer le salarié qui les réalise ne serait-ce qu'au SMIC ?!?!?!?!0.50€
il font une moy de 150 piéce par jour
avec un pressing traditionnelle avec qui je donne mes vétements moi déjas il me facture 2,50€ ttc la piéce
ex pantalon veste pull manteau imperméable cravate robe jupe corsage pour 2,50€ ttc il me facture
6.00€ 8.00€ 5.00€ 14.00€ 18.00€ 8.00€ 14.00 9.00 10.00€ moi je le facture comme ce là
Bien sur que je travaille à perte pour l'instant, mais sachez que dans mon, village de 7000 habitants ily a 1 pressing et une repasserie et que je suis 0.10 € en dessous de leur prix et que contrairement à eux je n'ai pas de salariée et que ma première intention avec les prix bas c'est de faire rentrer les clients dans ma laverie!!!!
pour qu'ils amènent leur couette à laver dans la laverie ce qui leur coute moins cher qu'au Pressing!!
merci quand meme pourles conseils.
là vous travaillez a perte je vous donne seulement mon point de vue vous travaillez dans votre laverie c'est pour gagné de l'argent !
c'est un conseil amical

0.50€