Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encore un !
doudou19100 a écrit :Comment des commerciaux qui vendent des concepts peuvent laisser faire et conseiller des gens de monter une laverie dans ses conditions,

La réponse est là, un commercial est là pour vendre son produit et rien d'autre, la rentabilité n'est pas son probléme, vendre, vendre , vendre, pour faire les objectifs, pour décrocher le bonus.

C'est la même chose avec nos amis les youtubeurs, qui sont des "nouveaux" types de commerciaux, on baratine, on renvoi vers une marque, et la commission est dans la poche.

Je sais c'est pitoyable, mais c'est comme ça. Les laveries ont le vent en poupe, alors pas de pitié il faut vendre et prendre le fric tant qu'il est là....

J'ai dans mon secteur, une laverie qui vient de se monter, j'ai été sollicité pour monter cette laverie, le projet n'était pas viable, un loyer très élevé (1500€), local trop petit, bref pas le bon plan, j'ai tenté d'expliquer pourquoi cela n'était pas viable, je n'ai pas fait de devis du coup, ben cette personne à trouver un autre "prestataire" elle à payer les yeux de la tête une toute petite configuration, 5 laves linges, un séchoir double électrique.
Dans quelque temps le matériel sera certainement à vendre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)