24-11-2022, 06:42:08
(Modification du message : 24-11-2022, 06:49:39 par doudou19100.)
Bonjour à tous, hier je me rend en dépannage sur Périgueux, département 24 chez un client et en discutant il me dit que la laverie se trouvant à un kilomètre de chez lui à fermé ! Un papier sur la porte indiquant fermeture définitive, bizarre, cette laverie concurrente de speed queen mais utilisant le même matériel à ouverte en juillet2022. En repartant je decide de passer voir et effectivement, papier sur la porte fermeture définitive et remerciements envers les clients ! Tout est en place 2 machines de 8 kg 2 machines de 18kg 1 séchoir double gaz et 2 séchoirs simple. Les affiches également sont en place avec un numéro de téléphone ! Donc j'appelle par curiosité, je tombe sur un jeune homme de 25 ans qui m'explique que cela est son premier investissement mais que le prévisionnel a été trop gonflé car il ne pouvait 2 mois après plus faire face au dépenses gaz, électricité, crédit bail de 1400€ et loyer de 1400€ également !! Comment des commerciaux qui vendent des concepts peuvent laisser faire et conseiller des gens de monter une laverie dans ses conditions, il ne s'agit plus de mauvaise foi mais d'escroquerie !!! Le jeune homme m'a indiqué que le matériel va être vendus aux enchères !! Preuve que ces gens ne sont là que pour ramasser du pognon et se fichent totalement de la réussite de leurs clients ! En plus ils sont capables de racheter le matériel aux enchères pour le placer ailleurs !
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie