Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prix énergie
laverie de la mairie a écrit :
stevsky a écrit :2 séchoirs sa passe en 36kw sans en élever une résistance. Je suis à 1,50 les 10 minutes et d’autres à 2€ les 12 minutes
pas toujours ...
après le remplacement de mon compteur par un linky , j'ai une laverie qui disjonctait de temps en temps alors que je n'avais jamais disjoncté auparavant , il faut savoir que le linky est beaucoup plus "sensible" au dépassement de puissance et tolère beaucoup moins....
à savoir que mes séchoirs étaient des 24 kw comme je ne voulais pas délester les séchoirs , j'ai délesté le ballon d'eau chaude(il ne se met pas en chauffe quand les séchoirs fonctionnent) et j'ai changé toutes mes résistances , je suis passé de 3 fois 8 = 24 kw; à 3 fois 7=21 kw depuis plus de problèmes et le séchage est bon.
mais comme le dit fafe parfois il faut savoir prendre des décisions et se poser les bonnes questions....

Oui mais pour des séchoirs habituel 13/14kg sa passe pour les plus grosse capacité oui compliqué mais généralement les laveries mettent du 13/14 à 90% pour de l’électricité
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)