17-11-2022, 20:08:17
(Modification du message : 17-11-2022, 20:08:39 par papillon33.)
stevsky a écrit :tout depend de la distance et si c'est du publique ou privé... c'est difficle de dire sur un forum, fait faire plusieurs devis tu dit que tu es propriétaire et non locataire, tu t'en fou c'est un devis
Propriétaire de l'espace public, c'est pas faux puisque ce sont nos impôts qui payent. Tout citoyen Français est propriétaire, mais pas trop de l'espace public. Essaye de casser la croute à l'Elysée par exemple

Plus sérieusement, c'est très risqué parce que tu n'obtiendra jamais un 3, 6, 9 sur l'espace public. Et donc tu peux au mieux avoir un droit d'occupation du sol dont la durée est très limité.
Je connais un peu à cause d'une de mes belles filles qui exploite un Truc food asiatique. Elle a des conventions d'occupation de l'espace public, mais tout ce qui demande de la puissance est au gaz et pour le reste (Frigo, éclairage), je lui ai installé des Ecoflow qu'elle recharge tous les jours chez elle. Pour un truc food, cette méthode est possible, pour une laverie, à mon avis, c'est non.