Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
syndicat professionnel : AFL
laverie de la mairie a écrit :je ne suis pas adhérant non plus. Je ne suis pas convaincu, libre à chacun....

Bien sur, chacun est libre

Manette a écrit :ah ouais "voleurs d'infos" ?? carrément !!

Voleurs n'est pas exactement le terme, mais pompeurs d'info, ou besoin de s'acheter une virginité pour certain, oui c'est sur.

Manette a écrit :je ne pense pas que ce forum ait été créer par l'AFL, dîtes moi si je me trompe !

Tu as complétement raison

Manette a écrit :si c'est le cas, privatisez le, en le réservant aux membres uniquement,

Il existe une rubrique, sur ce forum, réservée uniquement aux exploitants de laveries

Manette a écrit :perso je ne suis pas adhérente, je n'ai rien contre mais que le mot "syndicat" me donne des boutons Wink
bonne journée

Comme je l'ai dis dans le fil juste au dessus, chacun est libre de croire, ou aimé, ou adhérer, mais sachez quand même que l' AFL est le seul interlocuteur reconnu aujourd’hui par les institutions.

Le saviez vous, l' AFL à réussi à faire modifier plusieurs textes, parmi les plus récents, la norme handicapé, avec constitution d'un dossier "spécial laverie", l’arrêté 2340 sur la règle de calcul de la capacité d lavage en laverie automatique, et bien d'autre;

Le dossier du moment est les filtres à particule, obligatoire à partir de 2025 sur tout les laves linge, nous avons une personne du bureau qui se démène sur ce dossier, avec des rendez vous régulier avec les instances, pour faire entendre la voix des gérants de laverie automatique, cette même personne est aussi sur le dossier de l’énergie ...

Donc oui, pas mal de boulot pour des bénévoles que nous sommes, et pas assez de communication sur les actions de l 'AFL; mais je ne peut pas laisser dire ou sous-entendre que ce syndicat ou association comme vous voulez, ne sert à rien.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)