Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SY 80 SPEED QUEEN sy180 SPEED QUEEN Pas d'essorage ET QUE essorage
Bonjour,

Voila quelques mois maintenant que ma laverie tourne,

Quelques problème divers et varié, mais ça va dans l'ensemble,

J'ai toutefois quelques soucis depuis ce week-end,

La semaine dernière, j'avais plusieurs machine avec des codes erreurs 2 ou 11 et pas d'essorage ,

Suite a cela démontage du flexible sous la machine et BEAUCOUP de baleine de soutien gorge qui causaient soucis, au total check sur toutes les machines 4 machine sur 6 avec une baleine a cet endroit.

Hier je récupère la SY180 de nouveau avec le code erreur 11 "pas de rempl" et il n'y a pas d'essorage, je vais démonter mais vous pensez que c'est déjà le même soucis ? Ou cela peut venir d'ailleurs ? (D'après un réparateur c'est le même soucis sinon pompe HS mais si HS elle devrait ne jamais marcher donc il pense pas)

Autre machine, autre problème, SY80, je ne m'en étais jamais rendu compte mais... elle va SUPER vite !
Exemple sélection d'un programme 40 degrés qui dure 36 minutes, très vite elle fait un bruit monstre, va essorée rapidement et le programme sera fini en 10 minutes,
Je n'ai pas de code erreur ni rien, je ne sais pas si cela fait ça a chaque lavage. Il y a quelques chose a regarder/controler ?

Et l'autre nouveauté du week-end, un séchoir qui ne s'allume plus du tout, la carte serait HS ? (j'ai une carte d'avance, il y a une section qui explique comment acceder a cela ? il faut la reconfigurer ?)

Merci tous le monde

PS : Ah et si vous avez un contact dans le 13/Paca pour reprendre mon installation de la LM control sur les séchoirs je suis preneur, d'après l'ex technicien de la laverie l'installation n'a pas étais super bien réalisé, il y a une autre méthode pour l'installer mais lui n'avait pas su la faire.

Bonne journée a tous !!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)