03-10-2022, 08:30:47
Ozone (O3) au contact de l'air se transforme assez rapidement en oxygène (O2) car c'est un gaz pas très stable. L'ozone est juste un anti-bactérien puissant, il ne détache pas et n'a pas la même fonction que la lessive c'est un complément.. (cela remplace plutôt les désinfectants type Sanytol). Je ne suis pas là pour vendre un appareil ou pour défendre l'ozone
Et je n'ai pas de point de vue sur cette nouvelle technologie pour le moment, effectivement le seul avantage est de ne plus être obligés de laver à 90° pour tuer toutes les petites bactéries et virus. Après avant d'expliquer cela au client, je laisse le marketing faire.. Il y avait déjà eu une campagne du lavage à 30°C lancée par l'europe pour réduire les couts en énergie car 90% des nouvelles lessives sont assez efficace dès 30°C, résultat toujours autant de personne qui lave à 90° dans les laveries lol (je met le lien là pour ceux que cela intéresse : https://www.iprefer30.eu/fr).
Autres techniques qui sont en cours de test et qui vise à remplacer la lessive, c'est les ondes pour enlever la saleté par vibration (Le lobbying des lessives me semblent assez puissant pour que cela n'arrive pas tout de suite lol)
Et je n'ai pas de point de vue sur cette nouvelle technologie pour le moment, effectivement le seul avantage est de ne plus être obligés de laver à 90° pour tuer toutes les petites bactéries et virus. Après avant d'expliquer cela au client, je laisse le marketing faire.. Il y avait déjà eu une campagne du lavage à 30°C lancée par l'europe pour réduire les couts en énergie car 90% des nouvelles lessives sont assez efficace dès 30°C, résultat toujours autant de personne qui lave à 90° dans les laveries lol (je met le lien là pour ceux que cela intéresse : https://www.iprefer30.eu/fr).Autres techniques qui sont en cours de test et qui vise à remplacer la lessive, c'est les ondes pour enlever la saleté par vibration (Le lobbying des lessives me semblent assez puissant pour que cela n'arrive pas tout de suite lol)