01-10-2022, 07:51:53
(Modification du message : 01-10-2022, 07:53:00 par doudou19100.)
Bonjour à tous, que pensez vous de l'ozone en laverie automatique, speed queen installe un boîtier derrière les machines pour laver avec de l'eau ozonée ! Ceci remplacerais le chauffage et éviterai d'installer une chaudière car apparemment pas besoin de chauffer l'eau! J'ai parcouru quelques sites parlant de la dangerosité de l'ozone en cas de fuite, irritations des muqueuses,maux de tête et nausées, je me demande ce qui va se passer si toutefois des personnes sont exposées à une fuite et que le diagnostic du patient s'avère qu'il s'agit du contamination à l'ozone ! Surtout pour les personnes asthmatiques ! Bien évidemment j'ai contacté la société kreussler qui n'est pas très chaud pour l'installation en laverie !! Je post ce message car des clients ont été contacté pour adopter ce système faisant valoir l'explosion du prix de l'énergie et qu'avec ce procédé plus besoin de chauffes eaux ni de chaudière. Avez-vous eu le cas et éventuellement des demandes de clients.
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie