Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Societe Wash And Dry
j'ai moi meme une laverie en bretagne qui a ete installé par wash'n dry et pour tout te dire je suis pas satisfait j'ai payé les machines chères et l'installation n'était pas bien pensée.Par ex je veux rajouter un séchoir double chez moi et bien je ne peux pas car il faut d'abord que j'installe du tarif jaune;l'acces au machines est super dur il faut enlever des planches de mélaminées(pourquoi ne pas avoir monté un mur en placo)la centrale qu'il voulait m'installer était sans rendu de monnaies j'ai insisté pour l'avoir et je ne parle pas du lecteur de billets et et ventouse pour la porte que j'ai fait installer apres.Je rappelle que c'était ma premiere installation et que je n'y connaissais rien ;cétait eux les professionnels; ils auraient du mieux faire!mais le pire de tout c'est ma machine 5 kg de la guerre 14 une machine qui s'ouvre par le dessus et qui ne lave pas; c'est bon pour un camping pas pour une laverie! voila pour moi maintenant toi c'est juste du remplacement de matos! tu es ou en bretagne?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)