12-02-2008, 22:35:01
roberto70 a écrit :Suite de mes aventures: Mes séchoirs tournent sans filtre !! Je ne connaissais pas ces modèles de séchoirs électrolux ( j'avais des primus ), et si je vois une grille et une hélice d'évacuation, c'est parce qu'il n'y a pas de filtre à peluche devant ! Mon installateur va m'entendre.OUh Là Roberto
Dans un cas pareil, quels sont les dégâts possibles ?? Pourquoi un des deux séchoirs tourne-t-il quand même ?
Vous avez cru que le filtre était dérrière cette grille!!!!
Mais cette grille fait 20 cm de diamètre et elle est à droite et derrière cette grille c'est le ventilateur! la sonde comme dit frigant se trouve à gauche dans un boitier. la grande grille longitudinale qui est au-dessus du filtre est le protège main.
Le filtre est aussi grand que la porte 70 cm sur 50 cm et est placé en biais car auto-nettoyant (comment se fait il qu'il n'est pas là!!!!!)
Vous dîtes que les séchoirs ne tournent pas depuis longtemps pourtant ce sont des T3290 qui ne se fabriquent plus depuis 3 ans!!!! maintenant ce sont des T4290!
L'hélice du ventilateur est forcément encrassée voir plus ce qui explique tous vos problèmes!
Retrouver un filtre avant de le faire fonctionner