Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Séchoirs T3290
roberto70 a écrit :Suite de mes aventures: Mes séchoirs tournent sans filtre !! Je ne connaissais pas ces modèles de séchoirs électrolux ( j'avais des primus ), et si je vois une grille et une hélice d'évacuation, c'est parce qu'il n'y a pas de filtre à peluche devant ! Mon installateur va m'entendre.

Dans un cas pareil, quels sont les dégâts possibles ?? Pourquoi un des deux séchoirs tourne-t-il quand même ?
OUh Là Roberto

Vous avez cru que le filtre était dérrière cette grille!!!!
Mais cette grille fait 20 cm de diamètre et elle est à droite et derrière cette grille c'est le ventilateur! la sonde comme dit frigant se trouve à gauche dans un boitier. la grande grille longitudinale qui est au-dessus du filtre est le protège main.

Le filtre est aussi grand que la porte 70 cm sur 50 cm et est placé en biais car auto-nettoyant (comment se fait il qu'il n'est pas là!!!!!)

Vous dîtes que les séchoirs ne tournent pas depuis longtemps pourtant ce sont des T3290 qui ne se fabriquent plus depuis 3 ans!!!! maintenant ce sont des T4290!
L'hélice du ventilateur est forcément encrassée voir plus ce qui explique tous vos problèmes!

Retrouver un filtre avant de le faire fonctionner
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)