13-07-2022, 16:39:34
turbowash a écrit :Bonjour pour le code 12.2 sur le séchoir n° 6 j’ai tout vérifié évacuation clapet j’ai échangé toutes les sondes et autres, ventilateur avec un autre séchoir tout fonctionne donc comme tout ses pièces son ok j’ai prit le boitier électronique du séchoir 6 qui se trouve a l’arrière du séchoir je lai échangé avec le séchoir 5 et la le code d’erreur a suivis sur la machine 5, le séchoir en panne fonctionne maintenant parfaitement .
donc je suppose que le boitier électronique a un problème quand je fait un recet ou couper le courant le code ne part plus..
Donc tu as trouvé la panne
turbowash a écrit :pour le code 20.1 j’ai le même problème tout est OK quand j’échange la carte électronique arrière du séchoir 8 avec le séchoir 7 le code monte avec dans le séchoir 7 plus moyens d’enlever se code
le séchoir en panne a l’origine lui refonctionne de nouveau.
si quelqu’un saïs comment enlever se code.
les rares renseignements que j’ai pu avoir chez le vendeur faut remplacer les cartes je trouve sa un peu fort garantie finie avril 22, juillet22 tout est déjà en panne.
Donc tu as aussi trouvé la panne
Une carte électronique reste un ensemble de composants, qui peuvent claquer le lendemain de leur mise en service ou dans 6 mois, ou jamais