Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Gaël
#9
Je viens faire le bilan 1 ans et demi après en effet c'est du 7/7 j'ai pris un week end de 3 jours dans l'année.

Le pire c'est que je taff 2x plus qu'un gérant qui s'y connait car je laisse les vieilles machines donc des appels tous les jours.
Le lecteur de billet déconne donc je me débrouille avec les épiciers du coin pour que les clients fassent la monnaie.
Je passe un temps fou avec les allez retours à la banque.

La clientèle est majoritairement étrangère mais c'est vrai que les plus casse cou.... sont les enfants qui jouent au foot, fument, jettent leurs merde par terre ou ferment les portes comme des brutes.
Déja 2 lockées cassées, une vitre de machine brisé, une inondation car j'ai mal resserré le collier d'evac, 2 coups de jus qui m'ont bien réveillé de bon matin.

Je pense que c'est une bonne formation en tant qu'entrepreneur de galérer autant pour quasiment rien gagner à la fin de l'année.

Mais la laverie à du potentiel je pense pouvoir faire 50% de + de CA si c'était bien géré.
Seulement j'ai 2 activités a coté + une fille en garde partagé, je me débrouille pour passer 20 min chaque jour mais je focalise pas assez sur ce que je peux investir pour améliorer la laverie.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)