02-04-2022, 11:02:28
benlaverie a écrit :Slt,j'ai vu une laverie de fagor danube je pense que c'est une marque qu'elle va prendre sa place vite , vu le prix des machines et la qualité .
Après 3 mois de fonctionnement la petite laverie Danube fonctionne parfaitement,les clients me disent qu'ils préfèrent les wrp car elles essorent fort et l'écran tactile est utilisable par un enfant de 5ans à une personne de 80ans.
Il y a 15 jours j'ai remplacé tout le lavage de ma grande laverie( fx primus 65 et 80 )par des wrp 8kg Danube. Et là aussi je n'ai que de bons retours clients. Très simple d'utilisation mieux que primus.Cest appréciable pour un exploitant car les clients poirotent moins devant les machines à comprendre le fonctionnement et par conséquent ton téléphone sonne moins tout en gagnant des cycles.
Mon gros lavage est du wen 18kg, plus étroites que beaucoup d'autres marques, elles entrent dans des places ou des Rx de chez primus ne passent pas.
La programmation est simple à faire,en fait par l'écran comme une tablette. On crée un programme type puis on l'exporte sur une clé usb à l'arrière de la machine et on répète l'opération en importation sur les autres machines de mêmes modèles, ça prend 5 min.
Les sechoirs Danube16/16kg gaz std plus en 24kw fonctionnent parfaitement. Portes aimantées et charnières solides.
Comparé à un DX 13/13 c'est mieux car l'inversion de rotation et les 3kg de plus font toute la différence,sur une couette c'est 10min de moins.
Les sechoirs Danube sont également tactiles, pareil que les laveuses super intuitifs et 785mm de large.pour du 16/16kg,là aussi ça passe mieux. Ils existent en 2x12kw moins cher et moins gourmands en gaz. (Une seule rampe de gaz)