Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'escroc Doulcier
Hectori091 a écrit :vous avez tant de temps à perdre alors même que votre domaine est semble-t-il l'immobilier? Vous vous ennuyez dans l'immobilier?

même la dessus il raconte des crack , aucune allusion a la loi neyertz , ni a la fiscalité immobilière qui rentrent directement dans la rentabilité sinon t'es mort

je viens de découvrir toutes ces discussions et vidéos avec l'ami quentrine ou catrin au choix , ça il parle bien , superbes les vidéos ! félicitation ça donne envie un vrai régal, bon boulot !! , mais investir 100000 € dans une laverie et y mettre des manèges et des, canettes, et des mars pour bien attirer les clodos qui vont se vautrer dans les canapés en regardant la téloche !! mort de rire

sans compter qu'une laverie a 100000 (en supposant que ca ne coute que ça pour le pekin moyen, pas de droit au bail ? de frais annexes ou notaires etc ?, d'impératifs techniques d'installation tel les evacs séchoirs par ex ) , avec un loyer au très bas mot de 1000 € pour les 70 m2 présentés, plus la ptite femme de ménage a 300 balles ça nous mène dans les 4200/4500 HORS taxe pour SEULEMENT amortir ! pas un centime de bénef a ce prix là

alors proposer ça a des pères de familles qui vont tout bouffer la dedans , au final je me dit que c'est pas très joli joli !

au fait je ne suis pas vendeur je suis juste vieil exploitant depuis 1987 et presque a la retraite

par contre quel est le KON qui a pris le numéro de téléphone portable de ses gosses pour les menacer?? c'est pas malin! a mais m...de là aussi c'est des cracks Smile)

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)