14-03-2022, 17:33:02
Quentin DOULCIER a écrit :Décidément, vous donnez plus de valeur à ma formation, devrais-je augmenter le prix ?Heu je crois que c'est l'inverse Mr Doulcier, ça donne plutôt un image négative de votre formation de ne pas connaitre le b.a.b.a
Quentin DOULCIER a écrit :Mes vidéos dérangent ? je n’ai pas le droit de montrer combien me rapporte mes laveries ?Vous faites toutes les vidéos que vous voulez Mr Doulcier, mais la façon que vous avez des présenter les laveries automatique est pitoyable, "le monde secret des laveries", mais il n'y a rien de secret, c'est une profession comme une autre, réglementé, avec son code APE, ces décrets, que vous ne connaissez pas visiblement ....
Sortir l'argent d'une centrale de paiement comme vous l'avez fait, en vous filmant, est proprement irresponsable, toute la petite racaille de quartier qui passe leurs journées à regarder YOUTUBE, ça leurs donner de bonnes idées, le jour ou vous vous ferez braquer, on en reparle
Quentin DOULCIER a écrit :Pour infos, ce sont vos messages ici qui sont de la diffamation, mes avocats ont validés,
Là ça rigole plus les gars, Mr Doulcier à fait constaté par SES avocats la lourde faute de doudou, un dimanche soir à 22h00..... non sérieux mec 22H00 :lol: :lol: